Prestations de services proposées par un call center
Les services proposés par les
centres d’appel sont divers et variés. Toutefois, ces prestations peuvent être
regroupées en 3 parties :
-
Réception et émission d’appels et gestion de la
messagerie électronique
-
Gestion du télésecrétariat
-
Gestion de la réputation digitale
Réception et émission d’appel
Les entreprises commerciales et
les structures qui ont un important portefeuille-clients font appel aux centres
d’appels pour la prise en charge du flux d’appels importants. Pour satisfaire
le besoin qualitatif du client, le call center Maroc affecte du personnel
qualifié à la réception et émission des appels pour ladite structure. Le centre
d’appel du Maroc évalue également le flux d’appels pour déterminer le nombre de
téléopérateurs à qui confier la gestion des appels entrant et appels sortant.
Gestion du télésecrétariat
Cette activité consiste à envoyer
des newsletters aux clients et prospects, à recevoir et à exploiter les mails
des clients et autres partenaires, etc. Pour répondre à la demande des
différents clients, un télésecrétaire doit pouvoir connaitre la structure et
son domaine d’activité. Il doit également maîtriser les différentes offres et
services pour répondre de manière efficiente aux mails.
Gestion de la e réputation
De nos jours, bon nombre des
entreprises sont présentes sur les réseaux sociaux. Parmi les plateformes les
plus populaires, on a : Facebook, Twitter, Linked In, etc. La présence sur
les réseaux sociaux est un excellent moyen de génération de lead et d’engagement
des clients et sympathisants. Ainsi, le call center Maroc dispose au sein de sa
structure des community managers expérimentés et très créatifs. Tout est mis en
place pour que l’optimisation de votre image en ligne.
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