vendredi 8 février 2019

Prestations de services proposées par un call center


Prestations de services proposées par un call center

Les services proposés par les centres d’appel sont divers et variés. Toutefois, ces prestations peuvent être regroupées en 3 parties :
-          Réception et émission d’appels et gestion de la messagerie électronique
-          Gestion du télésecrétariat
-          Gestion de la réputation digitale

Réception et émission d’appel

Les entreprises commerciales et les structures qui ont un important portefeuille-clients font appel aux centres d’appels pour la prise en charge du flux d’appels importants. Pour satisfaire le besoin qualitatif du client, le call center Maroc affecte du personnel qualifié à la réception et émission des appels pour ladite structure. Le centre d’appel du Maroc évalue également le flux d’appels pour déterminer le nombre de téléopérateurs à qui confier la gestion des appels entrant et appels sortant.

Gestion du télésecrétariat

Cette activité consiste à envoyer des newsletters aux clients et prospects, à recevoir et à exploiter les mails des clients et autres partenaires, etc. Pour répondre à la demande des différents clients, un télésecrétaire doit pouvoir connaitre la structure et son domaine d’activité. Il doit également maîtriser les différentes offres et services pour répondre de manière efficiente aux mails.

Gestion de la e réputation

De nos jours, bon nombre des entreprises sont présentes sur les réseaux sociaux. Parmi les plateformes les plus populaires, on a : Facebook, Twitter, Linked In, etc. La présence sur les réseaux sociaux est un excellent moyen de génération de lead et d’engagement des clients et sympathisants. Ainsi, le call center Maroc dispose au sein de sa structure des community managers expérimentés et très créatifs. Tout est mis en place pour que l’optimisation de votre image en ligne.

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